dimanche 5 août 2012

Partageons l'humour du sport


«L'autre jour, je regardais les Jeux Olympiques : y a une course à pied où les mecs ils ont pas le droit de courir. C'est quoi ce délire ?»



Mon collègue Mathieu, créateur du logo de ce blog, m'a fait découvrir ce matin ce sketch de Gad Elmaleh… L'occasion de partager avec vous quelques autres "perles" d'humoristes sur le sport.
Mon préféré est le sketch de Muriel Robin et Guy Bedos sur la perchiste et son entraîneur… Mais pas moyen de le retrouver en ligne ! En voici d'autres.



«Je dis à mon mari "tu ne vas jamais au bout de tes actions"»
Florence Foresti en femme de commentateur sportif, chez Ruquier



«J'aime bien quand elles tombent, moi, les patineuses…»
Chevallier et Laspalès



«Allez, on fait des passes, essayez d'attraper la balle»
Un petit hommage à Elie Kakou



«En ce moment je fais un régime, je ne mange plus de pain avec les nouilles»
Un "J'ai pas dit ça" spécial sportifs de Coluche



«Gérard il est tombééé»
Les Inconnus, indémodables !




«Je ne fais pas du bruit, j'expire»
Anne Roumanoff en salle de gym


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire