samedi 21 janvier 2012

Tessa Worley : "je ne suis pas très ponctuelle"

© lequipe.fr

La skieuse française Tessa Worley vient de remporter sa première course de la saison: le géant de Kranjska Gora (Slovénie) et remonte à la 4e place du classement de Coupe du monde de la spécialité. 


Elle a enchaîné 2 excellentes manches: 2e place dans la première et meilleur temps dans la seconde, tracée par son entraîneur. 

L'occasion de publier la dernière partie des petites questions que je lui avais posées fin octobre. Pour en savoir un peu plus sur sa personnalité…

© Milka www.milkaskistars.com
- ton film préféré ? j'aime tout ce qui est un peu aventure, comédie. j'aime me marrer devant un bon film! 
 - si tu pouvais partir en vacances n'importe où, là tout de suite, tu irais où ? tout de suite, j'irais en Australie… facile ;)
- un monument du monde qui te fascine ? les montagnes! et les merveilles du monde 
- ton juron préféré ? 'taiiiiin ! 
- ta principale qualité ? calme 
- ton principal défaut ? pas très ponctuelle... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire