vendredi 18 novembre 2011

Dans l'équipe de France de ski… avec Tessa Worley

capture du site officiel
Après Taïna Barioz (relire ici), c'est Tessa Worley (site officiel ici) qui a accepté de répondre à mon petit questionnaire sur l'équipe de France de ski. Elle a séché sur certaines questions… mais on sent qu'elle aime l'ambiance avec ses copines !



Rappel, Tessa, 22ans, a fini 2e de la Coupe du monde de géant la saison passée et 16e du classement général. Elle est aussi vice-championne du monde de géant. A Aspen, où la Coupe du monde de géant fait étape la semaine prochaine, elle avait gagné en 2010…

© P. Leroy
Dans l'équipe de France de ski, tu choisirais qui…
- pour partir en vacances? Plusieurs copains des équipes pour passer une bonne semaine entre amis au soleil!
- pour monter une affaire? ??
- pour partager une bonne bouffe? Taïna, Robin, Margot, François, Jenny, Julien... qui habitent un peu dans le même coin.
- pour sortir draguer? Les filles du groupe.
- pour t'entraîner? Mon groupe! Et les garçons aussi : c'est une motivation en plus et ça élève le niveau.
- pour s'affronter en jeux vidéo? Les filles du groupe. Nous jouons à la wii lors de longs stages comme à Ushuaia. Nos jeux préférés : just dance, karaoké et guitare hero.
- pour aller acheter des fringues? Les filles du groupe bien sûr! On le fait déjà tout le temps quand on a du temps en déplacement.
- pour parler de sujets sérieux autour d'un verre? ??
- pour aller à la pêche? ???? Je ne suis jamais allée à la pêche. Mais Vincent Jay est un grand chasseur! 
- pour organiser ta fête d'anniversaire? Les filles. Je suis tout le temps en stage pour mon anniversaire. Et on arrive tout le temps à faire quelque chose de sympa pour les anniversaires!
Pour résumer on fait beaucoup de choses ensemble avec les filles du groupe! En fait on vit presque toute l'année ensemble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire