mercredi 16 novembre 2011

bredouille aux Golden Blog Awards


Je reviens de la cérémonie des Golden Blog Awards.
Handnews est le vainqueur dans la catégorie sport ! Bravo à eux.

Dans les travées de la très belle salle du très imposant Hôtel de Ville de Paris, j'ai rencontré Vincent, créateur et "chef" de En Pleine Lucarne… J'y envisage un retour plus régulier à travers une rubrique vidéo en remplacement de "la télé de Popo" qui ne m'inspire plus.
Bref, à bientôt pour d'autres news.

3 commentaires:

  1. Ça ne m’empêchera pas de continuer à vous lire ! Continuez comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous laisse juste un petit mot, je t'ai découvert en tant que jury et je reviendrai régulièrement en tant que lectrice. bravo pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu déçu pour vous; mais bon que cela ne vous décourage pas, au contraire puisque vous étiez dans la "short-list" des meilleurs blogs sportifs! Je continue plus que jamais à lire le blog! Vive Popo, vive le spoportivement libre!

    RépondreSupprimer