samedi 29 octobre 2011

Cirque : La Vie, un spectacle mortel…

© Matthias Clamer
Pécheurs, prenez garde. Quand viendra l'heure de votre mort, vous n'échapperez pas au jugement dernier ! Comme les personnages de La Vie, vous devrez peut-être danser, chanter, crier, sauter, jongler ou voler pour éviter - ou plus exactement pour supporter - la descente aux enfers…

Le nouveau spectacle de la troupe de cirque québecoise Les 7 doigts de la main est un mélange entre cabaret et disciplines de cirque (équilibre, diabolo, numéros aériens, contorsion…), entre humour et sensualité, entre douleur et légèreté.

Patrick Léonard © Y. Derennes
Coup de chapeau à l'un des héros de ce spectacle, Patrick Léonard, parfait en homme-enfant, clown-acrobate, dément et romantique à la fois. Et à la bande-son du spectacle, énorme, grâce à DJ Pocket aux manettes.

Bref, c'est jouissif et en plus, ça se joue dans un lieu magique, le Cabaret Sauvage. 2 heures de plaisir et de performance. Courez-y !

© ODC photo

© Eric Piche

La Vie - un cirque mortel, spectacle conseillé à partir de 14 ans. Cabaret Sauvage, parc de la Villette, à Paris, jusqu'au 20 novembre. Du mardi au samedi à 20h30. Dimanche à 16h. Plein tarif 25 euros. 
Autre spectacle de la troupe Les 7 doigts de la main à venir : Psy, à la Grande Halle.
www.villette.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire