vendredi 18 février 2011

le super-pouvoir de Tessa Worley

Il y a quelques semaines, j'ai interrogé la skieuse Tessa Worley pour glaner mes habituelles p'tites infos… A la question «quel super-pouvoir tu aimerais posséder ?», elle a répondu «Je crois que j'adorerais pouvoir voler!»

Il me semble que, depuis mercredi, aux Mondiaux de ski alpin à Garmisch-Partenkirchen en Allemagne, elle a prouvé qu'elle avait bien ce don !
Elle a d'abord été médaillée d'or avec l'équipe de France lors du "team event", sorte de coupe des Nations disputée sur géant parallèle.
Jeudi, en géant individuel, elle a réalisé une deuxième manche de fou pour rattraper sa première manche ratée. Résultat : elle a remonté de la 19e à la 3e place pour décrocher une belle médaille de bronze.

Son site Internet : http://tessaworley.net/medailles-a-garmisch/



et pour suivre l'actu des membres de l'équipe de France de ski sur mon blog, adhérez à la fanpage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire