samedi 4 décembre 2010

la p'tite info glanée sur… Claire Chapotot

La première étape de Coupe du monde de snowboard a lieu mardi à Lench, en Autriche. 
Spoportivement connaissait déjà Déborah Anthonioz, médaillée olympique en snowboardcross… Voici une occasion de faire connaissance avec une autre fille de l'équipe de France : Claire Chapotot.


Âgée de 20 ans, Claire est particulièrement contente de pouvoir attaquer la compétition car, le 11 novembre, elle a été opérée de l'appendicite… Elle a, heureusement, pu récupérer assez vite pour remonter sur sa planche!


Petites questions habituelles…

Sa chanson préférée ?
« J'écoute beaucoup Eminem et 50cent lorsque je ride.»
Le sport dans lequel elle aurait aimé être pro, en dehors du snowboard ?
« Je n'ai jamais voulu être pro dans un autre domaine excepté le snowboard. Mais j'aimerais faire un peu de basket ou de boxe en club, hihi assez étonnant pour une fille! Et j'allais oublier le surf des mers : j'en fais un peu l'été.»


Retrouvez Claire sur son site, très sympa : www.clairechapotot.com
Ou sur le facebook "Soutenez l'Oestro Team", surnom que se sont donné les filles de l'équipe de France : Claire, Déborah, mais aussi Océane Pozzo, Marion Perez et Nelly Moenne Loccoz  http://www.facebook.com/group.php?gid=349803514228

© Photo tirée de son site, avec son autorisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire