vendredi 17 décembre 2010

2 petits secrets de "vestiaire" de Marie Marchand-Arvier


Ce samedi matin, si tout va bien côté météo (le super G a été annulé aujourd'hui), une descente féminine de Coupe du monde doit avoir lieu à Val d'Isère.
Dans l'équipe de France, on retrouve plusieurs habituées de ce blog, dont Marie Marchand-Arvier. 


Cette dernière a pour actualité un superbe site Internet : www.marie-ma.com, au design tout neuf, avec de jolies photos sexy, des infos…  Et un lien vers «le boudoir de la muse Dogon», le blog facebook de la Marie côté femme, cuisinière, raffinée, amoureuse des beaux objets et de la mode…


Côté ski, Marie a été déçue de ses premières courses de la saison à Lake Louise (Canada), où elle a fini 13e et 19e des descentes et 15e du super G. Partie trop confiante après d'excellents entraînements, elle considère s'être «emballée». Elle semble avoir réglé cette sur-confiance pour arriver à Val d'Isère sereine. 


En attendant, découvrez les dernières p'tites infos que Marie a accepté de me confier.
Dans mon sac… «J'amène toujours de quoi avoir un petit déjeuner correct, c'est-à-dire du bon thé vert, du pain complet et des purées de fruits secs (amandes, noisettes...). Côté vêtements, j'ai toujours un foulard, un bonnet un peu féminin genre Castelbajac ou Lacoste.»
Juste avant d'entrer en piste… «Je n'ai pas de cri de guerre mais plutôt une pensée : "concentre toi sur les choses que tu peux maîtriser". Je trouve ca très juste et cela me convient bien.»



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire