lundi 1 novembre 2010

Stephanie Gilmore, more and more… et des news de LeeAnn Curren


Stephanie Gilmore, une Australienne de 22 ans, vient d'être sacrée championne du monde de surf pour la 4e année consécutive! En remportant aujourd'hui à Porto Rico l'avant-dernière étape du circuit, son 16e trophée individuel, elle s'est déjà adjugée le titre mondial 2010.

Dans cette même étape de Porto Rico, la jeune LeeAnn Curren a atteint les quarts-de-finale pour la première fois cette année. La Française s'avance en grande forme vers la fin de saison, après de gros soucis et une opération au genou cet été. Elle fait un pas de plus vers une place dans le top 10.

En juin, je lui avais posé la question : qui est ton héros, qui t'inspire ou te guide dans ton sport ou ta vie? Une réponse en forme d'hommage à sa famille, connue (son papa est l'ancien champion du surf  Tom Curren)
« Mon héros est ma maman, car elle est comme une maman lionne : toujours là pour mes frères et moi. Elle ne se laisse pas faire dans la vie et elle restera toujours un exemple pour moi.»


© ASP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire