samedi 25 septembre 2010

la p'tite info glanée sur… Camille Lacourt

Plus besoin de vous présenter le nageur Camille Lacourt. Cet été, le dossiste de 25 ans est rentré de Budapest comme le tricolore le plus titré des Championnats d'Europe, avec 3 médailles d'or. J'ai écrit un portrait de lui ici-même…
Depuis 2 semaines, il a repris l'entraînement au Club des Nageurs de Marseille.


Lui aussi a répondu à mes petites questions !
- Sa chanson préférée du moment?
«Not afraid, d'Eminem, un chanteur que j'aime beaucoup.»


- Le sport dans lequel il aurait aimé être pro, en dehors de la natation?
« Le surf, un sport qui colle parfaitement à ma personnalité, et toujours en contact avec l'eau, un élément que j'adore!»


© Photos tirées du profil facebook de Camille avec son autorisation

2 infos bonus : 
• Lien avec un article récent de Libé, assez chouette, sur Camille  http://www.liberation.fr/sports/01012289944-sans-ceder-aux-sirenes
• Camille sera avec Frédérick Bousquet demain dans un reportage d'Automoto sur TF1


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Camille Lacourt, je l'ai d'ailleurs vu aux Championnats de France à Schiltigheim ! C'est vrai qu'il est assez mignon, mais pas autant musclé qu'Alain Bernard ;)

    RépondreSupprimer