mercredi 18 août 2010

le héros de MMA… et sa recherche de sponsor


J'ai demandé aux sportifs que je suis régulièrement : "qui est ton héros? quelqu'un (passé ou présent) qui t'inspire ou te guide dans ton sport ou ta vie… et pourquoi?"

La skieuse Marie Marchand-Arvier m'a répondu :
« J'aime beaucoup Edouard Baer, c'est un acteur que j'admire énormément. Au niveau sportif, j'aime bien Roger Federer (même si ce n'est pas mon idole) : c'est un athlète exemplaire, toujours souriant, disponible et impressionnant tellement il est calme, posé et serein quoi qu'il arrive. Après, je suis ouverte à la découverte de sports qui restent dans l'ombre via certaines émissions comme Intérieur sport. Le plus souvent, on tombe sur des athlètes qui ont une force mentale et une motivation incroyable. »
Rappel : Intérieur sport, Canal +, vidéos à voir sur http://www.canalplus.fr/pid2708.htm

News de Marie
Marie a partagé son temps en juillet-août entre des périodes de vacances, de ski et de préparation physique (bientôt, un "hors-saison sur Spoportivement vous racontera la préparation estivale des skieurs alpins).
Mais la principale nouvelle de la semaine est moins sympa. Marie vient de perdre son sponsor "bandeau" et cherche de nouveaux partenaires pour l'aider à financer son hiver et à construire son après-carrière. Alors que le début de la saison approche, elle cherche donc un nouveau contrat en plus de celui qui la lie à sa station, les Contamines-Montjoie. Elle dit sur skichrono : «J'adorerais pouvoir promouvoir une marque qui colle à mon image, pourquoi pas dans le bio, les énergies renouvelables, la cuisine, le côté féminin de l'athlète…» Faites passer l'info si vous avez des pistes !
Et son blog cuisine (déjà chroniqué ici) : http://www.medaille-gourmande.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire