dimanche 15 août 2010

le héros de Kevin Rolland

J'ai demandé aux sportifs que je suis régulièrement : "qui est ton héros? quelqu'un (passé ou présent) qui t'inspire ou te guide dans ton sport ou ta vie… et pourquoi?"

Voici la réponse de Kevin Rolland (star du freestyle en superpipe)
«Candide Thovex m'a beaucoup inspiré quant j'étais jeune. Maintenant j'essaie de piocher l'inspiration sur toutes les personnes qui m'impressionnent.»

Spoportivement rappelle que Candide Thovex, 28 ans, est l'un des plus grands phénomènes du ski en France. Il a débuté en ski de bosses (plusieurs fois champion de France), avant de grossir son palmarès en freestyle (plusieurs fois médaillé d'or aux XGames) et aujourd'hui en freeride (champion du monde 2010). http://www.candidekamera.com

Les news de Kevin
Après avoir fêté ses 21 ans, chez lui à La Plagne, mardi, Kevin s'est envolé pour la Nouvelle-Zélande. Avec son ami Xavier Bertoni, c'est là qu'il va s'entraîner pendant un mois pour préparer la saison prochaine. Celle-ci comprendra les X-Games à Aspen et à Tignes, les Coupes du monde, les Mondiaux et le Dew Tour.
En attendant, l'épisode 10 de followus.tv, le "blog-vidéo" des 2 compères, montre comment ils se sont amusés au début de l'été. Sublimes images, chouette BO… et gros délire, comme d'hab !





© images : captures vidéo de followustv épisode 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire