jeudi 5 août 2010

la p'tite info glanée sur… Fred Sessa


Après Guillaume Néry, un autre apnéiste rejoint Spoportivement.
Il s'agit de Fred Sessa, recordman du monde d'apnée dynamique (voir la vidéo postée lundi 2 août). Une discipline méconnue mais que j'ai envie de continuer à découvrir.

Sa chanson préférée du moment ?
« Own our way… J'aime bien, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve motivante! »
http://www.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA

Dans quel sport aurait-il aimé être “pro” en dehors de la plongée ?
« La boxe! J'ai toujours adulé les champions de boxe, ce sont des héros pour moi !
Monter sur le ring pour défendre son honneur, je trouve ça énorme. Il n'y a pas plus courageux que les boxeurs ! Je les admire. »


© Photos tirées du profil Facebook de Fred avec son autorisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire