jeudi 5 août 2010

la p'tite info glanée sur… Fadil Bellaabouss

Les médias ont beaucoup parlé des médaillés des Championnats d'Europe d'athlétisme… mais moins du reste de l'équipe de France !

Je suis donc ravie de vous présenter Fadil Bellaabouss, finaliste du 400 m haies. Handicapé par une blessure, il s'est classé 8e de la course.
Mais à 24 ans, Fadil, champion de France de cette discipline, a d'autres objectifs…
Il fait partie du programme «Destination Athlé 2012» qui accompagne les jeunes athlètes espoirs pour les JO de Londres.


Comme j'ai envie de l'encourager dans les 2 ans à venir… je l'ai sollicité. De retour de Barcelone, il a accepté de répondre à mes questions.

Sa chanson préférée du moment ?
« Hold you, de Gyptian, est mon gros coup de coeur de l'été :) »
http://www.youtube.com/watch?v=YKlCEUngHB0

Dans quel sport aurait-il aimé être “pro” en dehors de l'athlé ?
« J'aurais bien répondu le football mais je déteste l'esprit de ce sport… Alors je choisirais le tennis ! »

Dans quelques semaines, vous pourrez lire qui est le héros de Fadil.

© Photo DPPI tirée du profil Facebook de Fadil, avec son autorisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire