mercredi 16 juin 2010

Quel est le Bleu préféré des sportifs habitués de ce blog ?

J'ai demandé aux sportifs amis de Spoportivement quel était leur joueur préféré dans l'équipe de France, pendant le Mondial…

Voici 3 premières réponses… J'attends les suivantes avec impatience !

Yannick Agnel, nageur :
« Je suis vraiment séduit par le jeu assez impulsif et talentueux de Ribéry. En dehors de ça, je pense que si nos Bleus en veulent, ils peuvent faire de grandes choses... Allez la France !!! »

Marie Marchand-Arvier, skieuse :
« Alors, je suis désolée, mais franchement, le foot, ca me dépasse. Je ne connais pas trop les Bleus, donc je n'ai pas de préféré. Je ne suis pas contre, mais je ne m'y intéresse que de loin. Je trouve qu'il y a un trop gros fossé entre ce qu'ils font, ce qu'ils représentent, ce qu'ils gagnent. Et cela dénature le sport et n'est pas forcément un exemple pour des jeunes sportifs.»
Julien Lizeroux, skieur :
« Je n'en ai pas un préféré. J'aime le jeu en mouvement et les belles actions qui mènent à un but... Et j'aime bien les travailleurs de l'ombre du style de Toulalan. »


1 commentaire:

  1. Et de passage sur ce blog, je vous félicite car vous savez retranscrire à la perfection les infos les plus importantes dans le domaine du sport ! Ce blog est très bien documenté et les articles très agréables à lire ! Ce fut un plaisir pour moi de lire quelques pages de ce blog, car il parle d'une de mes passions, le sport !
    Merci encore !

    Zoé

    RépondreSupprimer