samedi 26 juin 2010

la p'tite info glanée sur… Amaury Leveaux

J'ai déjà dit ici que j'aime bien la personnalité complexe d'Amaury Leveaux. Ce nageur de 24 ans vit à Paris, où il est membre du Lagardère Racing. Son entraîneur est depuis quelques semaines Philippe Lucas.


Ce week-end, Amaury court "à domicile" : il participe à l'Open EDF de natation à La Croix Catelan, au bois de Boulogne. http://www.openedf.com


Hier soir, visiblement victime de difficultés à trouver le sommeil, le nageur traînait devant son ordi et a accepté de répondre à mes questions.


- Sa chanson préférée du moment : Mon public de Sefyu

http://www.youtube.com/watch?v=YCDM8ZwDCew


- Un autre sport dans lequel il aurait aimé être pro : le tennis




© Photo prise par moi-même début décembre 2008 aux championnats de France petit bassin à Angers

1 commentaire:

  1. Je croyais qu'il avait de nouveau changé d'entraineur.
    J'espère qu'il va retrouver son niveau, je sais que la vie qu'un sportif de haut niveau est dure, mais ça serait dommage qu'il s'arrète là.
    loux

    RépondreSupprimer