vendredi 7 mai 2010

la p'tite info glanée sur Teddy Riner *7

J'ai arrêté le jeune judoka une seconde dans les coulisses de la halle Carpentier (où il a assisté ce jeudi 6 mai au match de Mormeck) pour lui poser la question fatidique "Quelle est ta chanson préférée du moment ?"

Il m'a répondu "J'écoute tout le temps Christophe Maé… Je ne sais plus le titre mais ça fait ça : J'aiiiiii (et il chantonne quelques secondes)… tu vois ? (et il file)"
Oui je vois, Teddy, c'est le dernier single qui s'appelle J'ai laissé (clip visible en cliquant sur le titre de ce billet).

Rappel : âgé de 21 ans, Riner est médaillé de bronze olympique (2008) et double champion du monde (2008-2009) de judo en poids lourd


© la photo affreuse, obscure, floue et mal cadrée est de moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire