vendredi 21 mai 2010

ils auraient pu être pros dans quel autre sport ? (édition spéciale de la p'tite info glanée sur…)

«Dans quelle autre discipline que la tienne aurais-tu aimé être "pro" ?»
C'est la question que j'ai posée à certains sportifs ces dernières semaines…
Voici leurs réponses !!

Simon Fourcade, biathlète :
« Le patinage de vitesse pour sport individuel, et le rugby ou le hockey sur glace comme sport d'équipe »

Julien Lizeroux, skieur :
« La NBA, j'adore ça »

Yannick Agnel, nageur :
« Le tennis »

Ophélie David, skieuse et "marraine" de ce blog :
« Je fais du vtt de descente l'été, j'aimerais être meilleure dans ce sport… mais si je pouvais choisir d'être "pro" , je pense que ce serait en surf... mon séjour récent dans les Landes m'influence beaucoup! »

Teddy Tamgho, athlète :
« Du foot en Premier League, le championnat anglais, ou en NBA avec les Heats de Miami »

Gauthier de Tessières, skieur :
« Le tennis »


© photo de J. Lizeroux, G. de Tessières et O. David, que j'ai prise fin mars pendant la séance de dédicaces des Coqs d'or à l'Alpe d'Huez

2 commentaires:

  1. Hélène Leroy28 mai 2010 à 08:30

    et toi, Popo tu aurais fait quoi, si tu n'avais pas été journaliste ?

    RépondreSupprimer