lundi 19 avril 2010

la p'tite info glanée sur… Julien Lizeroux *5

"Quelle est ta chanson préférée du moment ?"
Pour cette question, le skieur Julien Lizeroux a bien du mal à trancher ! Venant d'un fana de musique comme lui, j'aurais dû m'en douter !!

Il vient donc de m'envoyer son top 3 :
- "Contact" de Jeronimo (musique de la série sur les 4 mousquetaires, dans Intérieur Sport, sur Canal+)
- "Friend" d'Everlast (sublime chanson que j'ai choisi de mettre en lien, cliquez sur le titre)
- "Ten Million Slaves" d'Otis Taylor (BO du film Public Ennemies)

Je rappelle que Julien a fini à la 2e place de la Coupe du monde de slalom et à la 9e place du classement général.
Son partenariat de matos avec Rossignol vient d'être confirmé pour 2 ans et le staff technique de l'équipe de France vient d'être renouvelé. Donc, "content que ça continue comme ça", Ju peut finir cette saison l'esprit tranquille.
On lui souhaite de bonnes vacances !

1 commentaire:

  1. il ne marche pas ton lien vers la chanson! :o(
    Marie

    RépondreSupprimer